FAQ
1. Inscription et Compte
Puis-je avoir un compte client et prestataire en même temps ?
Comment créer un compte sur MissionTalent.fr ?
L'inscription est-elle gratuite ?
2. Pour les Clients
Que se passe-t-il une fois qu'un prestataire est sélectionné ?
Combien de temps un projet reste-t-il en ligne ?
Quelles informations sont nécessaires pour publier un projet ?
Les clients peuvent-ils modifier ou supprimer un projet une fois publié ?
3. Pour les Prestataires
Les abonnements offrent-ils des avantages autres que les crédits ?
Que comprennent les crédits gratuits ?
Les crédits inutilisés sont-ils reportés d’un mois à l’autre ?
Un prestataire peut-il annuler ou modifier une proposition soumise ?
4. Gestion des Projets
Quels types de projets peuvent être publiés ?
Existe-t-il des critères de validation pour les projets soumis par les clients ?
5. Paiements et Abonnements
Comment fonctionne le paiement des abonnements pour les prestataires ?
Est-il possible d’annuler un abonnement à tout moment ?
Y a-t-il une politique de remboursement pour les abonnements ou crédits non utilisés ?
6. Confiance et Sécurité
La plateforme garantit-elle la qualité des prestataires et des projets ?
Que faire en cas de litige entre un client et un prestataire ?
Existe-t-il un système de notation ou d’avis ?